indecise.standard

Peu de choses sur beaucoup de choses

Vendredi 30 juillet 2010 à 21:41

http://indecise.standard.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg
Les sites de rencontres … Meetic ? Adopte un mec ? Tiilt ?

 

Toujours intriguée par ces sites là … oser y aller pour trouver l’âme soeur me paraissait comme un effort démesuré … 

 

J’ai fait un petit tour, je les ai testé, non pas pendant 24h, pas une semaine, mais un mois! Oui oui tout un mois à me coltiner ces sites …

 

Et ce que j’en ai retenu, ces sites de rencontre c’est la vie en accéléré ! Des mecs relous ? oui bien sûr … Des rencontres merveilleuses ? Euh … Ben oui ! 

 

Tout d’abord Meetic … Meetic ? Un site bien fait, agréable à utiliser, des milliers, que dis je des millions de personnes à contacter … mais c’est tellement énervant de tomber sur Les règles ont changé … un abonnement est indispensable, à chaque fois qu’on souhaite contacter un charmant jeune homme … BOUM, vous ne pouvez pas ! 

 

Le choix est donc réduit si vous ne voulez pas vous abonner, il faut trouver la perle rare dans ce grand ‘magasin’ et en plus ne pas tomber sur les empoisonnés qui ne sont pas abonnés … seuls les premiums sont contactables gratuitement (oui contactable ne se dit pas)

On arrive facilement à distinguer les lourds des sérieux, le slourds c’est sur le tchat … le sautres c’est les mails …

Et on ne se fait pas aborder à tout bout de champ je trouve ! 

 

 

Pour adopte un mec, où les filles font leur marché, et disent toi tu me parles, toi non ! Plus de plan cul qu’autre chose en ce qui me concerne, mais énormément de garçons adorables (3, mais ces 3 là je leur parle tout le temps depuis la première fois, je leur ai vite dit que c’était pour un article) … 

Adopte un mec c’est un site où la femme est reine, et c’est plutôt bien ! 

 

Tiilt, je n’y ai pas accès, allez savoir pourquoi … 

 

Conclusion, les sites de rencontres, cela peut être bien, on peut toujours tenter, on ne sait jamais ce que le hasard nous réserve, mais en faisant très attention, une photo provoc’ et vous voila avec des centaines de messages de la part de vieux pervers … 

 

Mes préjugés m’ont quitté  !!! 


Prochain article , les réseaux sociaux … Un sujet à proposer ?

Par torn le Samedi 31 juillet 2010 à 11:01
Bonjour,
Merci pour ton compliment. En quoi puis-je t'aider?

Justement j'ai inscrit ma meilleure amie célibataire depuis un bail sur un site de rencontres dernièrement, à savoir amoureux.com. Elle semble plutôt satisfaite ^^
 

Souffler un coup ?

Note : indecise.standard n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indecise.standard.cowblog.fr/trackback/3024213

 

<< Hier | 1 | Demain ? >>

Créer un podcast